Lily Orcel

Lily, infirmière puéricultrice sur l’Africa Mercy

  • 1 500.00

    Objectif financier
  • 1 015.00

    Montant récolté
  • La campagne ne finit jamais

    Méthode de fin de campagne
67.67%
Le montant minimum est € Le montant maximum est € Put a valid number
Dakar, Sénégal

Margaux Brunel

6 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir la bio complète.

Histoire

J’ai entendu parler de l’association Mercy Ships il y a 7 ans quand ma grand-mère m’a prêté le livre de Don Stephen qui est à l’origine de la création de cette association. Offrir des soins chirurgicaux de qualité, dans un environnement sûr, pouvoir offrir de la formation continue aux professionnels de santé et pouvoir soutenir les infrastructures déjà existantes sont parmi les nombreuses missions de Mercy Ships.
Depuis j’ai finis mes études d’infirmière, acquis de l’expérience professionnelle et me suis spécialisée en pédiatrie. Aujourd’hui je peux enfin réaliser ce rêve de longue date et j’embarque pour une aventure de 9 semaines à partir du 25 février.
Je m’appelle Lily et j’ai travaillé 3 ans en chirurgie pédiatrique et 1 an en alternant avec bloc opératoire pédiatrique dans un hôpital à Bruxelles en Belgique.
Pour pouvoir réaliser cette action bénévole, toute aide financière de votre part sera bienvenue, entre autres pour les différents traitements médicaux, assurance maladie et le billet d’avion.