Introduction

Nous sommes la famille Latham, une famille franco-anglaise à bord du Global Mercy avec Mercy Ships. Simon est le docteur du bateau et Amélie est prof d’EPS à l’académie à bord. Nous avons 3 filles, Zara (14 ans), Héloïse (12 ans) et Sophie (10 ans). Nous sommes partis le 18 juin 2023 pour le Texas (USA) pour 4 semaines de préparation et d’entrainement avant de rejoindre le Global Mercy à Tenerife aux iles Canaries. Nous nous sommes engagés pour 2 ans minimum.

Cela faisait plusieurs années que nous voulions nous engager dans une mission où nous pouvions utiliser nos métiers, et aussi y participer en famille. Nous sommes en ce moment pour 10 mois en Sierra Leone.

[email protected]

Soutenir la Famille Latham, bénévoles avec l’ONG Mercy Ships

  • 10 000

    Objectif financier
  • 0

    Montant récolté
  • 563

    Jours restants
  • Date cible

    Méthode de fin de campagne
0%
Le montant minimum est € Le montant maximum est € Put a valid number

[email protected]

1 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir la bio complète.

Histoire

Bonjour, nous sommes la famille Latham, une famille franco-anglaise à bord du Global Mercy avec Mercy Ships.

Simon est le docteur du navire et Amélie est prof d’EPS à l’académie à bord. Nous avons 3 filles, Zara (14 ans), Héloïse (12 ans) et Sophie (10 ans). Nous sommes partis le 18 juin 2023 pour le Texas (USA) pour 4 semaines de préparation et d’entrainement avant de rejoindre le Global Mercy à Tenerife aux iles Canaries. Nous nous sommes engagés pour 2 ans minimum. Cela faisait plusieurs années que nous voulions nous engager dans une mission basée sur des valeurs chrétiennes où nous pouvions utiliser nos métiers, et aussi y participer en famille. Nous sommes en ce moment pour 10 mois en Sierra Leone.

Mercy Ships offre des soins chirurgicaux gratuits aux plus démunis à bord de ses navires-hôpitaux et apporte espoir et guérison. Un autre de leurs objectifs est de renforcer les systèmes de santé locaux. Cette mission n’est pas rémunérée, nous sommes volontaires et nous avons plusieurs coûts à assurer comme l’assurance internationale de sante, les vaccins, les billets d’avion pour retourner voir la famille, les dépenses locales. Merci de votre soutien pour nous aider à réaliser cette mission.

Nous publions chaque mois, une lettre de nouvelles, 3 sont déjà parues, Si vous souhaitez la recevoir, envoyez-nous un email à [email protected]

Si vous souhaitez suivre notre voyage au jour le jour, rendez vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/lathamsonthemove

A bientôt