Vous souhaitez apporter votre aide à notre ONG humanitaire ?

Vous êtes convaincus par notre action et vous souhaitez vous joindre à notre cause ? Il existe plusieurs façons de nous soutenir. Nous sommes heureux de vous savoir à nos côtés. 

Le don est sûrement la manière la plus rapide pour apporter votre aide en faveur de notre action en Afrique. Cependant, nous n’avons pas tous les moyens d’agir de cette manière. Voici une liste (non-exhaustive) de quelques idées innovantes pour nous aider. 

Don gratuit

Lilo un moteur de recherche solidaire

Lilo est un moteur de recherche alternatif (gratuit) qui vous permet d’effectuer vos recherches et de soutenir une cause humanitaire telle que Mercy Ships. 1 recherche = 1 goutte. Vos milliers de gouttes se transforment en don pour Mercy Ships. 

Installez Lilo

Cagnotte participative

Une idée originale pour soutenir Mercy Ships ?

Vous avez du talent pour faire des bons gâteaux ? Courir ne vous fait pas peur ?  Challengez-vous et encouragez votre réseau à faire connaître Mercy Ships !

Contactez-nous

Dans mon école

Sensibilisation dans les écoles

Des étudiants de votre formation sont intéressés par l’action de Mercy Ships ?
Vous êtes enseignants ?
Découvrez nos ressources adaptées à vos projets

Parler dans votre école 

enfant-association

Dans mon église

Votre église peut faire la différence

Vous êtes impliqués dans une église et vous aimeriez faire connaître la mission de Mercy Ships ? Vous souhaitez soutenir notre organisation humanitaire avec les membres de votre église ?

Lancer un projet dans votre église

Contactez-nous

    Prénom*

    Nom*

    Email*

    *En cliquant, vous autorisez Mercy Ships à stocker les informations personnelles renseignées. Pour plus d’infos, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    Merci ! Un mail vient de vous être envoyé sur votre boîte mail.

    Découvrez nos derniers articles de blog

    100 000!

    En 40 ans de service à bord de ses navires-hôpitaux, Mercy Ships vient tout juste d’atteindre sa 100.000ème opération chirurgicale. Merci !

    En savoir plus