Nos marins bénévoles maintiennent nos navires en bon état de fonctionnement. Ainsi notre équipage peut apporter espoir et guérison aux plus démunis d’Afrique. Le lieutenant de pont bénévole a également pour mission de tenir à jour les documents de bord et de vérifier les équipements du navire. Le rôle de nos marins sur nos navires est donc tout aussi important que celui du personnel médical.

Le témoignage de Rodrigo Silva, officier bénévole avec Mercy Ships

Rodrigo Silva s’est engagé chez Mercy Ships en tant qu’officier de marine. Chaque année, il rejoint notre équipage maritime bénévole et cette année il est second Capitaine.

Découvrez le témoignage de Rodrigo Silva : cliquez-ici

Vous êtes officier de marine et vous souhaitez participer à une mission l’humanitaire bénévole ?

Faire partie de l’aventure Mercy Ships en tant que lientenant de pont, c’est s’engager en faveur de l’accès aux soins pour le plus grand nombre. Depuis plus de 40 ans, Mercy Ships affrète ses navires-hôpitaux pour offrir des soins chirurgicaux aux plus démunis. Le choix d’opérer sur des navires-hôpitaux est simple : 50% de la population mondiale vit à moins de 150 km des côtes.

Notre flotte actuelle est composée de deux navires : l’Africa Mercy, actuellement en mer et le Global Mercy, en cours de construction. Notre second navire permettra de doubler notre impact et d’apporter deux fois plus d’espoir et de guérison.

navire Mercy Ships
Global Mercy, le navire en cours de construction de Mercy Ships

Prêt à embarquer en tant que bénévole à bord du plus grand navire-hôpital civil au monde ?

Pour en savoir plus sur le job et déposer votre candidature : cliquez ici

Coltan Coleman, lieutenant de pont

Pour en savoir plus sur le bénévolat : cliquez ici.