Votre don multiplié par 2!

et si c’était votre plus beau cadeau?

 

Chers amis,
Avant que les fêtes de Noel ne retiennent bientôt toute notre attention, j’aimerai vous parler du voeu le plus cher de centaines de personnes au Bénin : accéder à une opération qui leur permettra de retrouver une vie normale et pourquoi pas de célébrer elles aussi Noël !

La dernière visite de notre navire-hôpital au Bénin remonte à 7 ans. Les besoins y sont considérables : des milliers d’enfants malades, blessés ou infirmes n’ont jamais vu un docteur !

Trois généreux donateurs s’engagent à doubler les dons récoltés jusqu’à la somme de 280 000 € : votre contribution ce mois-ci aura ainsi un double impact : deux fois plus de personnes seront aidées ! Pour cela, tous les dons doivent être reçus avant le 31 décembre. Votre soutien à cette période spéciale de l’année est donc tout particulièrement important.

Certains souffrent de tumeurs qui, par manque de traitement, prennent des proportions extraordinaires, les menaçant de mort par suffocation. D’autres sont invalides car leurs jambes sont arquées ou tordues. Et d’autres encore sont aveugles à cause de cataractes ou de difformités faciales.

Ce Noël, vous pouvez répondre à leurs prières et restaurer leur santé et leur dignité. Il se pourrait bien que ce soit votre plus beau cadeau de Noël !

De la même manière, un cadeau formidable a été donné à Somaya, une petite fille de 2 ans, née avec une fente labiale et palatine.

La maman de Somaya, Neny, devait constamment faire face aux pressions des voisins qui lui disaient de la donner à un orphelinat. Elle résiste pourtant, convaincue que sa fille est un cadeau du ciel ! “Je trouverai une solution bientôt et elle sera comme tout le monde!” répondait-elle.

Neny n’a pourtant pas les ressources suffisantes pour couvrir les frais d’une opération. Elle gagne tout juste 1 € par jour. Quand elle entend parler de Mercy Ships à la radio, elle sent que sa prière va être exaucée
et qu’elle pourra voir bientôt sa fille restaurée dans sa santé.

Il n’y a pas meilleure occasion que Noël pour offrir une intervention chirurgicale tant attendue à une enfant comme Somaya.

Votre don généreux sera doublé pour transformer la vie de nombreux enfants. Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien cette année et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Nous sommes reconnaissants de partager avec vous ce magnifique travail.